Premier jour à Londres

Premier jour à Londres

Après une bonne nuit de sommeil j’ai finalement ouvert les yeux avant que mon réveil ne sonne. Le lit est super confortable et Océane ne ronfle pas.
On a commencé la journée par un bon petit déj à la française : baguette, beurre salé, jus de citron (on s’intègre doucement, je n’allais pas commencer à manger des haricots à la sauce tomates dès le premier jour).

Nous sommes parties pour le centre de Londres dans la matinée à la recherche de supermarchés (nos Disneyland à nous si vous préférez) pour se mettre dans le bain. J’avais peur de ne pas trouver beaucoup de différence avec les nôtres mais j’avais tord, on est surprises par beaucoup de produits vendus et achetés par les anglais, apparement ils ne sont pas fans de cuisine et préfèrent acheter des plats cuisinés (il n’y a que ça dans les rayons).

Notre petit périple de la journée nous a conduit à Victoria Street où on a trouvé beaucoup beaucoup beaucoup de super petits fast-food originaux et très jolis, ainsi qu’au Parliament Square où on a aperçu Big Ben, la Westminster Abbaye et le Parlement of course. Les bâtiments sont magnifiques et je ne me souvenais vraiment pas de tout !
On a ensuite voulu rejoindre Picadilly Circus pour trouver de quoi manger et un autre supermarché. On a donc emprunter le Park Saint James connu pour ces écureuils et oiseaux en tous genres (cf. l’article d’Océane pour connaitre ces aventures avec un pigeon).

On a fini par trouvé un petit « Prêt à manger » pour notre repas de midi et après un petit tour dans un dernier supermarché on est rentrées tranquillement pour faire un petit bilan emballages de la journée et visite !

Jodie

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *