Jours 71 et 71 – 20 & 21 mars

Jours 71 et 71 – 20 & 21 mars

WORK & RELAX

MARDI :

9h30 : réveil après une nuit réparatrice ! On se lève, on se prépare doucement.

11h : On part prendre le métro à Astoria direction le grand supermarché TESCO situé plus à l’est de la ville. On passe presque 2h dans les rayons pour faire notre chasse aux emballages ! On est encore un peu fatiguées alors piétiner nous achève ! On rentre manger et regarder un peu notre série.

14h30 : Il est l’heure de bosser ! on passe donc l’après-midi sur nos ordis à continuer notre travail sur les emballages et les poubelles en Hongrie. Le soir, c’est bain pour Océ (qui a mal au ventre encore), appels téléphoniques, puis série et dodo!

 

MERCREDI :

9h30 : encore un réveil un peu tardif pour rattraper les heures de sommeil perdues du week-end dernier! Il est temps de quitter notre superbe Airbnb pour un autre situé un peu plus au nord est de Budapest. On passe donc la matinée à travailler un peu puis ranger nos affaires, vider le frigo, faire nos valises…

14h30 : On décolle, direction 20min à pieds plus loin, chargées comme des boeufs ! Le airbnb se situe dans un immeuble un peu délabré d’extérieur mais très bien rénové à l’intérieur ! On a encore un lit sur une mezzanine. La décoration est rigolote, on s’amuse donc à faire quelques photos devant le plan de Budapest peint sur le mur (voir ci dessous ahah).

16h : On travaille et écrit nos articles (dont les bonnes adresses sur Budapest, allez voir dans la rubrique bonnes adresses / hongrie ci dessus!!). On ne va pas ressortir, on bougera demain, quand il fera beau. A bientôt !

 

 



2 thoughts on “Jours 71 et 71 – 20 & 21 mars”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *