Jour 92 – 10 avril

Jour 92 – 10 avril

PREMIER PIQUE-NIQUE SOUS LE SOLEIL

9h10 : On se lève, et on prend notre petit déjeuner sur la terrasse et c’est trop cool. Océane bouquine puis prépare notre pique-nique pendant que Jodie se pose un peu d’argile sur le genou (il paraît que ça soulage les inflammations).

11h10 : Nous partons prendre le métro et nous rejoignons Ann Lauren vers 12h pour prendre un super-pique au bord d’un cours d’eau dans un parc du quartier de « Kreuzberg ». C’est trop agréable de manger dehors et de pouvoir choisir entre ombre et soleil (ça signifie qu’il fait assez chaud pour rester à l’ombre hehe). On grignote plein de bonnes choses : des carottes, des courgettes grillées, du chèvre, du houmous aux poivrons, du pain, de l’avocat et pour le dessert des clémentines et une pâtisserie allemande amenée par Ann Lauren : un « Berliner » qui est en fait un beignet fourré à la confiture de fraises. Dans le cours d’eau, on aperçoit de nombreux cygnes et canards, on dirait parfois qu’ils dansent c’est très joli !

14h40 : Nous repartons en métro jusqu’à notre appartement et on s’achète des jolies tulipes roses pâles. Ca fait du bien d’avoir de jolies fleurs, ça sent le printemps et ça nous met de bonne humeur ! Puis direction la laverie pour faire une lessive : youhou! Bon ok, c’est pas hyper existant comme après-midi mais il faut le faire haha. En rentrant, nous étendons notre lessive comme on peut, un peu partout dans l’appartement, parce-que le sèche-linge n’a pas très bien fonctionné.

Ce soir, comme à notre habitude nous avons le même petit rituel (écriture, douche, cuisine). On se mange une bonne assiette d’épinards et de quinoa et on se regarde un petit épisode de Top chef avant de dormir.

A demain pour de nouvelles aventures pack’ulinesques,

Océ&Jod.

CFDB2BFE-143D-445F-A874-28CDAABEDDDF.jpeg



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *