Jour 78 – 27 mars

Jour 78 – 27 mars

LA FÊTE DU PRINTEMPS

9h30 : Réveil, on essaye de récupérer après les deux courtes nuits précédentes qui n’ont pas été très réparatrices et ça nous fait du bien !
Ce matin on travaille, on s’occupe de pleins de petites tâches qu’on devait faire pour le projet, et ça nous prend du temps.

12h : Nous partons faire quelques courses dans un spar tout proche de chez nous, juste à coté d’un petit marché couvert. On fait le plein de fruits et légumes pour se mitonner de bons petits plats !
Ce midi on se fait un petite salade de pâtes avec des courgettes crues, de la fêta et des haricots rouges, c’est trop bon !

14h : on travaille encore un peu.

16h : On part pour le centre-ville et notamment la place centrale où se déroule la petite fête du printemps. Nous avions prévu de goûter les chimney cake cuit au feu de bois (traditionnel), et c’est une réussite, c’est vraiment excellent (on en a pris un pour 2, parce-qu’ils étaient énorme) ! L’ambiance est vraiment sympa, il y a de la musique, des danseurs en costumes hongrois, c’est vivant et ça met de bonne humeur ! On se balade un peu et on observe chaque petit stand du marché.
Ce n’était pas prévu mais on fait finalement une petite session lèche-vitrine dans les magasins de l’avenue marchande !

19h : Retour à l’appartement : écriture, cuisine, repas !

A demain pour de nouvelles aventures pack’ulinesques,

Océ&Jod. 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *