Jour 65 – 14 mars

Jour 65 – 14 mars

RUIN BAR

Veuillez nous excuser pour notre retard d’écriture, nos week-end ont été bien chargés mais nous allons nous rattraper.

Ce matin nous nous réveillons et prenons notre petit déjeuner à base de crêpes de la veille pour Jodie et d’avoine pour Océane.
Nous restons à l’appartement pour nous préparer et bricoler avant l’arrivée de nos proches ce week-end. Nous travaillons aussi une bonne partie de la journée et partons faire quelques courses en milieu d’après-midi puisque demain c’est la fête nationale en Hongrie et les supermarchés risque d’être fermés.

Ce soir nous rejoignons Coline est une amie à elle dans le centre de Budapest. Coline est une amie de lycée d’Océane, elles ne se sont pas vus depuis près de quatre ans. Nous nous sommes retrouvés dans un endroit pour manger du nom de « Karavan ». C’est un lieu en plein air qui regroupe des food-truck proposant tous une spécialité différente : goulasch, langos, chimney cake,… nous nous laissons tenter par une classique pizza et mangeons toutes les quatre dehors dans cet endroit très atypique mais vraiment très sympa. Nous discutons un bon moment autour de notre repas puis partons à la découverte d’un « Ruin Bar » typique de Budapest. Il s’agit d’un immense bar aménagé dans une sorte d’ancien grand squat désaffecté et décoré d’objets en tous genres que l’on pourrait trouver dans une brocante. C’est vraiment très étonnant mais l’ambiance est géniale et la déco donne beaucoup de charme à l’endroit.
Après un petit rafraîchissement nous nous quittons vers 23h30 et rentrons au airbnb.
C’était une super soirée et on est très contentes de voir de nouvelles têtes !

À demain pour de nouvelles aventures pack’ulinesques,

Océ&Jod.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *