Jour 4 – 11 Janvier

Jour 4 – 11 Janvier

8h10: Réveillées avant le réveil prévu un peu plus tard. Au programme : travail à l’appartement après un bon petit déjeuner. Nous nous sommes installées dans la salle à manger pour avancer notre travail pour Citeo et nos recherches. On commence à mettre en forme les premières infos qu’on a récoltées.
Pendant ce temps, des petites patates douces cuisaient doucement en attendant d’être écrasées en purée par Océane.

13h: Repas tant attendu après une bonne soupe de méninges et un excès d’effort pour nos neurones.
Toujours pas de signes de vies de nos colocataires anglais. On a parfois la chance d’entendre un « Hi » si on tend bien l’oreille.

14h: On se met en route pour un supermarché plus grand que ceux qu’on a visité précédemmet (oui, nous on VISITE les supermarchés) : Tesco superstore. On en profite pour acheter nos premiers emballages et faire nos courses.

16h : Goûter du futur –> bananes et clémentines et leur nuage de chocolat fondu + biscuits au chocolat anglais (il faut bien goûter les spécialités). 🍌🍫

17h : Rituel du soir oblige: réseaux sociaux, écriture et coups de fil avant un bon repas pizza faite maison et un petit film. 🍕

PS : Potin du jour, ce soir nous croisons notre coloc Autrichien ramenant une petite meuf chambre 3. 10min plus tard, il redescend chercher une bière (c’est surement juste sa collègue de boulot ou sa soeur).

La suite dans le prochaine épisode.

Océ & Jod



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *