Jour 33 – 9 Février

Jour 33 – 9 Février

Working day

9h: Ce matin on se réveille sans réveil ⏰  et ça fait du bien. Comme tous les jours on petit déjeune du pain grillé avec du beurre (on a trouvé du salé) et on se prépare. On s’habille moins chaudement que d’habitude parce-que aujourd’hui c’est une journée de travail.
On travaille toute la matinée sur nos emballages et sur les systèmes de tri en Finlande. On trouve des documents très intéressants et on adore toujours autant ce que l’on fait.

12h30: préparation du repas de ce midi : haricots rouges et riz sauce tomate 🍅. On se régale et on a le ventre bien rempli avant de continuer à faire travailler nos méninges ! Finalement on travaille jusqu’à 17h et on sort s’acheter un goûter pour se changer les idées (on est des gue-din on sort sans grosses écharpes pour les 20m qu’on a à faire, le magasin est juste en bas de chez nous) ❄️.

17h30: on rentre, on goûte et on se pose un peu avant nos petits rituels du soir. On se mitonne une petite quiche fêta épinards avec les moyens du bord (=sans plat à tarte).
Demain on a finalement changé nos plans, on va aller visiter la petite ville de Porvoo à 50km d’Helsinki !

On pense fort à vous !

À demain pour de nouvelles aventures Pack’ulinesques,

Océ&Jod



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *