Jour 22 – 29 janvier 

Jour 22 – 29 janvier 

EXMOUTH

7h25: Nous nous réveillons toutes les deux avant l’heure du réveil (peut-être qu’on commence d’en avoir marre du remix accoustique de « Havana » qui allait nous casser les oreilles?). On se prépare rapidement car le petit déjeuner nous attend à 8h!

8h05: Nous descendons dans la salle à manger où Pat, le propriétaire, nous attend. Nous nous installons à une jolie table face à la fenêtre à 3 côtés typique des maisons anglaises (Si quelqu’un connait le nom de ces fenêtres, on est preneuses, impossible de s’en souvenir!). Pat vient prendre notre commande (tout est cuisiné maison!), ce sera pancakes aux fruits et glace à la crème fraiche pour Jodie, et omelette au bacon pour Océane ! En attendant qu’il nous prépare tout ça, on peut déguster de bons jus de producteurs locaux, des fruits et des fruits secs ! Le petit-déjeuner était délicieux et bercé par de la douce musique classique !

10h: le ventre plein et les valises bien installées dans le coffre de la C4 cactus, nous reprenons la route en direction de l’est vers Exmouth ! On s’arrête à un joli point de vue sur la route, puis on prend les petites routes sinueuses le long de la côte. On aperçoit de belles falaises, de beaux estuaires.

12h: nous arrivons à Exmouth et passons dans un supermarché pour s’acheter de quoi se faire une salade/pique-nique ce midi. Nous nous garons ensuite tout proche de notre hôtel pour la nuit et descendons jusqu’au bord de mer pour déguster notre pique-nique au bord de la plage. Il fait un peu froid, mais l’air du bord de mer est agréable. On décide ensuite de se balader dans le village d’Exmouth et au bord de la mer. On découvre de jolies maisons typiques et un petit centre ville mignon. C’est tout de même assez calme ici !

14h20: il commence à pleuvoir et à venter, on fait donc demi tour pour aller à l’hôtel ! On prend nos valises dans le coffre et on s’installe dans notre chambre, très correcte mais moins mimi que celle de la nuit dernière.

15h: c’est parti pour le boulot ! La fin de notre périple en Angleterre approche et donc les rendus pour Citeo aussi ! On se met donc au boulot et on est très efficaces !

19h : on reprend la voiture pour faire les courses pour notre diner. Ce sera encore une fois pique nique, mais dans la chambre au chaud cette fois ! Après manger, ce sera écriture, réseaux sociaux, blog…. et dodo ! Demain, nous repartons vers l’est direction « Beer »!

A demain pour les nouvelles aventures de la team Packulinaire en RoadTrip !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *