Jour 15 – 22 janvier

Jour 15 – 22 janvier

Airport & Work MONDAY

8h : le réveil sonne pour tous les trois. Ce matin, nous allons dire au revoir à Malcom qui repart direction l’aéroport pour rentrer en Savoie. Nous prenons un petit déjeuner, et c’est parti pour l’accompagner.

9h50 : Nous prenons le train du centre de Birmingham jusqu’à la gare proche de l’aéroport. Il fait une chaleur à crever là bas dedans ! Arrivés dans cette gare, nous devons prendre une petite navette pour rejoindre l’aéroport. Malcom se « check-in », puis c’est le moment des au-revoir :

  • Grosses larmes pour Océ, toute triste de dire au revoir à son chéri après un superbe week-end
  • Petite vanne pour faire sourire tout le monde par Jodie « Malcom, pleure pas quand on se dit au revoir ça va aller »

Bisous Malcom et à très bientôt, c’était super chouette de t’avoir en sponsor Pack’ulinaire ❤

10h25 : C’est donc le chemin du retour pour nous deux. Nous faisons exactement le chemin inverse en passant par « Boston tea Party », l’endroit où nous avons brunché hier, pour que Jodie récupère son pauvre bonnet qu’elle avait égaré. Il sent un peu le gâteau (odeur ambiante) et était content d’avoir passé la nuit dans un endroit aussi cool !

12h : Préparation d’une ratatouille en cours ! Miam miam l’odeur des légumes qui mijotent. Un peu de riz, et le repas est prêt.

13h30 : Nous partons faire les courses pour nos repas de la semaine à Birmingham et observer bien entendu les emballages. Nous trouvons des nouvelles choses à ajouter à nos trouvailles et quelques produits étonnants (si je vous dis des genre de pom’potes pour bébé mais avec des plats salés mixés dedans…?) !

15h : Au boulot ! On se pose devant nos ordinateurs pour préparer notre entretien chez l’éco-organisme anglais « Valpak » demain matin. Nous commençons par organiser le transport jusqu’à ce lieu (1h de train + 10min de taxi), puis nous nous exerçons pour cette interview… en anglais !

18h30 : Ce soir c’est douche, écriture, réseaux sociaux, sûrement un peu Netflix mais surtout gros dodo on l’espère.

A demain pour des nouvelles aventures Pack’ulinesques !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *