Jour 129 – 17 mai 18

Jour 129 – 17 mai 18

ON OUR WAY TO MILANO

Ce matin nous quittons Pitelli vers 9h… en thérorie ! Jodie a oublié son téléphone dans le airbnb et nous devons attendre quelques minutes que quelqu’un vienne nous ouvrir. Le téléphone récupéré, nous partons pour 2h20 de route vers l’aéroport de Milan où nous rendons la voiture.
Pendant qu’Océane conduit, Jodie joue les copilotes et travaille un petit peu sur son ordinateur.
Nous nous arrêtons vers 11h20 pour manger dans sur une aire d’autoroute qui a son petit snack et tout est fait sur place : le pain, la pâte à pizza, les pizzas ! Top pour une aire d’autoroute. Nous mangeons des parts de pizzas qui sont franchement délicieuses (meilleures que certaines qu’on a pu manger au restaurant). Nous sommes très agréablement surprises et nous finissons le repas avec une salade de fruits frais.

Nous continuons la route et arrivons finalement au loueur pour rendre la voiture.
Comme nous n’avions pas trouvé de station-service pour faire le plein, le loueur nous raccompagne en voiture pour le faire à l’aéroport. Ce qui nous permet de prendre une navette directement depuis l’aéroport.

Nous mettons environ 30min pour arriver dans le centre de Milan et devons nous rendre à l’agence pour récupérer les clés de l’appartement. Nous nous posons dans une petite boulangerie pour boire un coup avant de pouvoir récupérer les clés.
Une fois les clés en main nous nous rendons à l’appartement. Il est pas mal mais moins bien que ce que nous imaginions avec les photos !

Nous avons un rendez-vous avec CITEO pour faire un petit point et ça nous prend le reste de l’après-midi.
Nous partons tout de même faire quelques courses dans un supermarché « Pam » à 10min de l’appartement.

Ce soir nous mangeons une grosse salade, ça fait du bien !

Ce jour signe la fin de notre road-trip en Toscane. C’était vraiment génial, c’est l’une des semaines que nous avons le plus appréciée de notre aventure. Nous avons vu des choses magnifiques et trop bien manger, donc le top ! Nous vous souhaitons de visiter cette belle région un jour, nous avons vraiment adoré !
Nous passons donc la prochaine semaine à Milan, jusqu’à jeudi 24 mai.

A demain pour de nouvelles aventures pack’ulinesques,

Océ&Jod.

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *